Information Trading

Vérification du compte

Nous vous remercions d'ouvrir un compte auprès de Xtrade ! En raison de nos obligations réglementaires, notre priorité est la sécurité du client. Nous avons donc besoin de documents d'identification spécifiques. Ces documents doivent être fournis à Xtrade si vous souhaitez commencer à négocier.
Si vous choisissez de numériser vos documents, nous vous recommandons vivement d'utiliser les paramètres suivants : 200 dpi, niveaux de gris (pas en couleur), format de fichier devant être JPEG, résolution définie sur 24 bits.
Les documents peuvent également être photographiés avec votre smartphone et téléchargés à partir de l'onglet Options de compte trader web > Vérification de compte ou via l'app Mobile : Noeud Aide & Support > Nouvel objet > Télécharger le fichier.
En outre, assurez-vous d’avoir rempli l’Evaluation du caractère approprié des services à fournir, la deuxième étape de notre processus d'enregistrement, indiquant votre expérience, votre activité et autres connaissances.

Veuillez procurer ce qui suit:
ID

Pièce d'identité gouvernementale comportant une photo

La pièce d'identité doit clairement indiquer votre nom et votre date de naissance. Elle doit également présenter une date d'expiration valide. Un passeport ou un permis de conduire est idéal. Le nom doit correspondre à celui indiqué lors de votre demande d'inscription.
Address

Preuve de l'adresse

L'adresse doit correspondre à celle indiquée lors de votre demande d'inscription. Il peut s'agir d'une facture d'un service public (électricité, téléphone, eau), d'un relevé bancaire, d'un bail ou d'un contrat de prêt. Veuillez noter que les factures antérieures à 3 mois ne sont pas acceptées. Assurez-vous que votre nom et votre adresse apparaissent sur la facture ainsi que le nom de l'entreprise l'ayant émise. Tout doit être clairement lisible.
Le trading des CFD implique un risque significatif de perte. Le trading FX/CFD implique un niveau de risque élevé et vous pourriez perdre la totalité de votre capital investi. Veuillez vous assurer de comprendre pleinement les risques impliqués.

Account Verification

Thank you for opening an account with Xtrade. We want to guarantee a safe and secure trading experience and therefore require specific identification documents. These documents should be supplied to Xtrade in order to be able to start trading.
Should you choose to scan your documents, we strongly advise you to use the following setting: 200 dpi, grey level (not color), file format should be JPEG, resolution should be set to 24 bits.
Documents can also be photographed by phone and sent via email.
Please note that all incoming emails are limited to 10 MB.
All emails should be sent to support@xtrade.com

Please provide the following:
ID

Government Issued Photo ID

The ID must clearly display your name and your date of birth. It must also have a valid expiration date. Passports and Driver's licenses are ideal. The name must correspond with the name you supplied on your application.
Address

Proof of Address

The address must correspond with the address you supplied on your application. This can be in the form of a utility bill (electricity, phone, water), bank statement, lease or mortgage agreement. Please note that bills that have been received prior to 3 months ago cannot be accepted. Ensure that your name appears on the bill, along with your address and the name of the company issuing the bill. They must all be clearly visible.
COMODO
© All rights reserved to Xtrade Group
Trading CFDs involves significant risk of loss.